Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes

Conseils en communication : une nécessité avant d'agir

Une analyse avant la mise en place d’une stratégie de communication permet de positionner sa communication au plus juste de ses réels besoins, de véhiculer l’image voulu au récepteur qui reçoit votre message. Elle permet aussi de faire les meilleurs choix en termes d’outils et supports de communication afin de maîtriser votre budget, et d’optimiser votre investissement.

AnalyserMarché, cible, concurrence, opportunités ...
ConseilsAxes et préconisations de communication ...
StratégieAction, mis en place plan média ...

Les étapes d'une communication réussie

À l’heure du numérique personne ne remet en question la nécessité de communiquer en interne comme en externe. Mais dans une société où tout va vite, les moyens de communications sont multiples, il est primordial de réfléchir avant d’agir. Vous vous posez des questions, où ? auprès de qui ? comment ? .. communiquer.
Nous vous proposons de vous accompagner afin d’établir la meilleure stratégie pour votre communication.

01
SWOT

Analyser les forces, les faiblesses, les opportunités, et menaces pour mieux vous conseiller

02
Objectif

Définissons ensemble vos objectifs de communication afin d’adapter au mieux nos conseils à vos enjeux

03
Identifier vos cibles

Bien communiquer consiste aussi à identifier clairement vos cibles. Cela permettra de déployer les moyens de communication adaptés.

04
Message

Définir le message que vous voulez transmettre, créer une seule idée forte.

05
Conseils & stratégies

Après analyse nous vous proposerons une stratégie de communication adaptée à vos besoins.

06
Plan média

Lister et planifier les actions préconisées par la stratégie de communication que nous aurons établie ensemble.

Témoignages

Plaza de Espana studio Mademoiselle

Lorsque j’ai rencontré Stéphanie j’implantais le premier business-model d’une épicerie bistrot espagnole Plaza de España.
Stéphanie a mis toute son intelligence, sa pertinence, sa connaissance et son cœur pour créer des supports de communication originaux.
Elle m’a fait comprendre l’importance des réseaux sociaux, créé la page facebook et m’a accompagné dans la mise en place du plan de communication.
Son implication est totale, sa rapidité de compréhension et d’exécution  surprenante. Sa vivacité et sa générosité la rendent très efficace.

Natalie Lechat.
Gérante Plaza de Espana
Logo Julien Thomazo

J’ai fait appel à Stéphanie pour donner une orientation plus claire à ma stratégie de communication.
A l’écoute, elle a très vite compris les enjeux de ma demande car elle connait très bien le monde le l’architecture, mon coeur de cible.
Grâce à son expérience et sa réactivité de belles pistes stratégiques ont émergé rapidement.
Ce fut un grand plaisir de collaborer avec Stéphanie.
La mission que je lui ai confiée a été remplie à 200%.

Julien Thomazo.

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