``La communication consiste à comprendre celui qui écoute.``

Communiquer, c'est pouvoir mettre en commun

Etymologie : du latin communicare, mettre en commun, faire part de, partage, dérivé de communis, commun.
Définition de communication : La communication est l’action de communiquer, de transmettre des informations ou des connaissances à quelqu’un.
Nous vous proposons de vous « communiquer » notre expertise.

Créons ensemble des émotions

Il n’y a pas de relations humaines sans communication. Ma vision de la communication est basée avant tout sur le principe fondamental de tout échange :
Mieux comprendre pour mieux nous comprendre. La communication n’est pas là pour « vendre du rêve » mais pour interagir avec l’autre afin de se faire comprendre et de créer une émotion.

Dans un monde où la communication devient digitale, où les réseaux sociaux remplacent le réel, où la rumeur devient information, je reste convaincu que c’est parce que les moyens de communication évoluent qu’il faut repenser nos moyens de communiquer sans ne jamais faire abstraction de l’affect et des relations sociales.

Derrière votre entreprise, votre association, votre collectivité, votre produit … il y a des hommes et des femmes, des personnes qui sont investies, il est donc important que votre communication reflète une image humaine, et touche les personnes qui recevront votre message.

Nous sommes tous étrangers au départ les uns pour les autres. Par ma vision de la communication je vous propose de « développer votre étrangeté légitime » en m’investissant avec vous, auprès de vous pour définir et créer une communication qui soit en accord avec vos valeurs et vos objectifs.

Stéphanie Malfilâtre

Travaillons ensemble sur votre projet !!